En famille à la récré des 3 curés

Lorsque je suis revenue dans le Finistère, il y avait de nombreux endroits que j’avais hâte de faire découvrir à mes filles. Le bord de mer, les espaces verts ou encore les musées de la région, ce n’étaient pas les idées qui manquaient ! L’un des endroits où j’étais sûre de leur faire plaisir était évidemment La Récré des 3 Curés, ce parc d’attractions que j’ai connu quand j’étais enfant mais qui a bien évidemment beaucoup changé depuis !

 

Des enfants ravis

Nous avons déjà eu plusieurs occasions de nous y rendre et les filles sont toujours ravies de faire et refaire leurs manèges préférés. Ce que j’apprécie le plus à chacune de nos visites c’est de voir que leurs goûts changent et que je n’ai pas besoin de faire dix fois la même file d’attente avec elles !

Des activités pour tous les âges

Les premières fois que nous y sommes allés, elles étaient encore petites et forcément elles appréciaient les attractions qui leur étaient spécialement réservées. Je ne saurai dire le nombre de tours de grande roue que nous avons pu faire !

Depuis quelques temps, elles ont grandi et le choix devient plus large. Les manèges à sensation leur font moins peur et cela nous permet de bien rire en famille !

Pour en savoir plus sur cet endroit, n’hésitez pas à consulter l’article consacré à La Récré des 3 Curés sur mon blog

Madame Ordinaire

Madame Ordinaire

Maman au bout du monde.
36 ans
Avril 2018

Le petit conseil en plus

N’oubliez pas votre maillot de bain pour profiter d’Aquatico de mai à septembre !